Elue en mars 2014 de la liste « Ensemble pour Yerres », c’est essentiellement à travers mes tribunes libres que notre voix s’exprime. Mais il faut bien avouer que les 1000 signes mensuels d’expression libre sont très insuffisants. La démocratie a besoin de pluralisme. Ce journal, sera édité chaque trimestre et permettra d’informer les yerrois sous un autre angle, une autre vérité. Vous pourrez également suivre régulièrement notre actualité sur le site internet www.ensemblepouryerres.fr.

J’avoue que malheureusement ce premier numéro se caractérise par le sentiment d’être en permanence confronté à l’arbitraire, à l’aveuglement et au déni constant de la loi et des règles. Et ceci met en jeu des emplois, nous coûte de l’argent et dégrade notre cadre de vie.

Le chalet du Parc, la quincaillerie du rond-point Pasteur en passant par le quartier de la gare, nos associations ou les classes transplantées de nos enfants du primaire, sont autant de sujets tout à la fois symptômes de la maladie et symboles de la lutte pour un meilleur vivre ensemble.

Un élu de la République doit rassembler.

 

Daphné RACT-MADOUX

Conseillère Municipale  d’Yerres

    Fichiers joints

    Laissez une réponse

    • (Se sera pas publier)